• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

QUI VOUDRA DE MOI......................

Sylvanus2

Nouveau poète
je ne suis que le passager
de la pluie
et du vent...secret....
dans ma vie...
je chemine
dans les forêts perdues..
mon intime
s'est tu....
je me perds
dans les méandres du passé...
les mystères
de ton eternité...
comme c'est dur
parfois...
où sont tes murmures..
ta voix...
là bas
sous l'averse
déjà...
tu me boulverses....
qui voudra de moi?????...........
.dans le vent
et le froid....
....^^sylvain..........
 
... Garde espoir... Une autre succombera à toi et tes jolis écrits ...
Amitiés
 
divin, sublime ecrit bouleversant qui touche je vote bisous
 
Retour
Haut