j'accepte volontiers cette proposition, j'ai maintenant l'habitude d'organiser des concours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Point d'explication juste un état de fait, certes on passe au-dessus et heureusement d'ailleurs, ça n'a juste pas été facile d'être harcelé aussi bien en MP qu'en live et à plusieurs reprises. Maintenant que le site est en ordre, j'espère enfin écrire en paixD'autre part on nous a expliqué que le site se faisait hacker etc. Il est donc inutile de s'épancher a trouver des explications a un fait d'ores et déjà mis a jour![]()
Merci Luna, ton message et ta confiance me touchent mais comme je m'en suis expliqué, cette importante responsabilité (avec des tâches et des devoirs) mérite d'être exercée avec sérieux... C'est comme cela qu'il devrait devenir plus difficile, voire impossible de vous harceler comme vous l'avez odieusement été... Que de départs regrettables, souhaitons que l'hémorragie cesseMoi je propose JP de Lille tout simplement parce qu'il a été le seul!!!!! Je dis bien le seul !!!! A nous défendre sur Crea lorsque certains d'entre nous notamment Aude et moi-même avons été lâchement lynché sur créapoeme (insulte, diffamation et cela à la vu de tous ! car ce n'était pas des messages privés mais bien des postes sur lesquels nous étions visé) JP de Lille qui avait aussi fait les frais de ses attaques incessantes partait à la chasse aux idiots. Tout en restant trés discret sur le site, il a vraiment été d'un grand secours.
Je te comprend....Merci Luna, ton message et ta confiance me touchent mais comme je m'en suis expliqué, cette importante responsabilité (avec des tâches et des devoirs) mérite d'être exercée avec sérieux... C'est comme cela qu'il devrait devenir plus difficile, voire impossible de vous harceler comme vous l'avez odieusement été... Que de départs regrettables, souhaitons que l'hémorragie cesse
J'espère ne pas te décevoir en te disant que la perspective de modérer n'entre pas dans le champ de mes intentions, surtout s'agissant d'un forum comme celui que je visite ici avec un certain effroi.
Beaucoup d'attente pour le 22 avril, ce n'est pas Hughes qui me contredira... un homme averti et qui a déjà abattu un énorme boulot, reste à le finaliser
Bonne chance à tous et que la poésie revienne enfin au centre de vos préoccupations...
Pour des personnes matures en gros cela veux dire que nous ne sommes pas mature moi et Myriam? Moi ce que je trouve irisible c'est que tout le monde nous casse du sucre sur le dos mais personne ne veux notre place ...Bonsoir, enfin une personne censé et qui répond exactement à la réponse a toutes les questions posées...
Évidement être Modérateur n'est pas une médaille, ni un prestige, mais juste une fonction qui demande par dessus tout du temps et de l'énergie face aux exigences demandées...
(Pour ma part, je n'ai cette patience, il y a déjà pas mal de personnes au dessus de moi qui rempliront cette mission a bien, déjà j'ai du mal a poster un poème faute de temps
et sans rien cacher a personne, ça ne m’intéresse en aucun cas, dormez tranquille mes Patates... MDR)
Un vote serait la solution la plus appropriée pour ce genre de mission assez difficile a gérer et par dessus tout en aucun cas à ne prendre à la légère.
Le site est nouveau et en aucun cas, il ne faut retomber dans les délires passés...
Donc procédons à un vote pour des personnes matures, qui ont l’expérience et surtout de la sagesse pour savoir peser les difficultés des uns, des autres...
(Clin d'oeil a Tieram pour son dur travail passé et que je n'oublierai jamais en tant qu'ancienne Modératrice)
Voici l'exemple a suivre...
Procédons a un vote, c'est équitable et chacun trouvera son compte,...
Le reste, ben il suivra...
Bonne chance a tous dans ce nouveau site avant tout...
Cristou