Lyseria
modérateur
Aller je te donne un grade tu deviendras notre correctrice attitrée alors heureuse ?ouhlala! les fautes!!! cela devient grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aller je te donne un grade tu deviendras notre correctrice attitrée alors heureuse ?ouhlala! les fautes!!! cela devient grave
Sont elles d accord?Je propose" Llumierelive , Lys et Jojo, comme modérateur. .Trois grandes Dames de la poésie, qui auraient le pouvoir de garder les poètes sur ce nouveau site qui pour l'instant est une boite à surprise !
il est effectivement temps de siffler la fin de la récré et de retrouver un minimum de maturité comme tu le souhaites... nous sommes arrivés bien loin de la poésie et on continue encore à s'en éloigner... c'est attristantc'est quoi ce truc? me voilà commis d'office modérateur! si il s'agit d'animer et de modérer le forum je refuse catégoriquement, s'il s’agit de maîtriser les commentaires et les problèmes rencontrés (hors forum) je demande réflexion car je ne veux pas me lancer à la légère dans cette aventure.
je souhaiterais que l'administrateur me donne en détail le rôle de mes fonctions et qu'une parité demeure au sein des modérateurs.