• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

qui es tu?

radmoua

Nouveau poète
qui es-tu ! Telle une plume d’aigle, je vacille au gré des vents D’une falaise à une autre, je te cherche mon chant Je fredonne ma mélodie, d’une voix douce et d’un ton si profond Je largue les amarres, je me retrouve prisonnier dans ton océan Sans issue aucune, tu m’encercles dans ton tourbillon Mais qui es-tu ! Telle une bougie, tu éclaires mon sombre chemin Tu t’engouffres dans mon âme, et tu me tends ta main Sans une force aucune, je deviens somnambule dans ton jardin Je trébuche dans tes pensées profondes, ou je cherche la force du lendemain Le temps s’arrête, je m’éclipse là-bas dans mon coin Mais qui es-tu ! Tel un besogneux je me perds dans ton destin Tout est écrit, ton sort est enfoui dans mon écrin Tu es condamné dans mon cœur, mon dieu quel butin ! Je respire ton âme, tu es mon plus beau festin Mes pensées abyssales bâtissent un ego plein d’entrain Maintenant je sais qui tu es, tu es l’histoire d’aujourd’hui et de demain

Clap clap clap ...nous frôlons le lyrisme et les derniers mots sont sublimes ..
trés belle sensibilté ..
amitiés poétiques jocelyne

Retour