• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

QUI ES TU ????

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wabel
  • Date de début Date de début

wabel

Poète libéré
mais pourquoi ecrire chaque nuit??
je trouve mes mots dans puits,,,
avec espoir decrire sur ton ciel
mais jarrive pas!!!!!
mon coeur ne sait ecrire,,
ignorant au bord de ton navire,,
il ecoute,,voit,,veut te dire......
mais il narrive pas!!!!
et jecris sur mes mains
lettres qui menent vers toi
vers ton passe,,vers demain,,
vers ta douleur,,vers ta joie!!!
mais jarrive pas!!!!
es tu lumiere sur ecran plat??
ou juste pseudo qui dit rien??
es tu passage derriere mes pas??
es tu vraiment une vie,,,un lien???
ne reponds pas!!!!
mais quesque je suis entrain decrire??
ah non!!! non,,non,,non!!!
tu es mon tout,,mon espoir!!!
mon monde doux,,mon histoire!!
une si belle etoile dans mon ciel!!
une complicite,,une paix fidele!!!
et,,et,,je ne dors pas!!!!
tu es mon,,,,,,,,,,,,,,,,
koi????
tu es ma,,,,,,,,,,,,,,,,,
koi???
pardon jai faible connexion!!!
eh eh eh!!! qui suis je???
dommage!!! plus de raison!!!
deconnexion!!!
mais mes larmes sont la !!!!!
Med,le 11avril2012
 
j'ais bocout ton poéme il ets mnifike +1

bsx benjoo
 
Retour
Haut