• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Qui a pris la dernière feuille ( Réel )

kinkin

Maître Poète
Qui a pris le dernière feuille

Au boulot c’est un peu tendu
Comme la peau de mon cul
Avec ma nouvelle collègue
Des rapports un peu dègue

Au départ c’était courtois
Un coup de main par ci par la
Je lui est tendu ma main
J’en ai mis du mien

Je lui filais des conseils
De vieux de la vieille
Mais hélas avec le temps
C’est allé en dégénérant

Plus d’esprit d’équipe
Dégagée façon bip bip
Donc mauvaise ambiance
Quelques manques d’élégance

Actuellement, elle me reproche
Pas d’ avoir mes mains dans mes poches
Mais d’avoir laissé le rouleau vide
Du papier du cul après s’être m'essuyer la ride

Pourquoi j’aurais été chier chez les filles
Je vais chez les hommes quand je dégoupille
Je suis simplement de corvée de chiottes
Alors écoute moi bien connasse la petiote

C’est un manque de savoir vivre
Qui ne s’apprend pas dans les livres
Moi quand je prend la dernière feuille
Avant de quitter le fauteuil

Je remets un rouleau plein
Je pense a celui qui fera un boudin
En tout cas celle la est un cas
Sans etre vulgaire, un gros caca

images

Je te crois Kinkin
Les sigles sont la pour nous rappeler ou aller au wc
Partout sauf à la maison si vous n'avez qu ' un toilette
Bises jj

Dernière édition:
23C49023-DE69-4C13-9911-BFFCD4654C44.pngTu es tombé sur une chieuse Kinkin elle avait qu’à se démerder sans te faire chier !...
Tu lui mets ce type de rouleau inoxydable et réutilisable à vie, il se nettoie en un seul geste sous l’eau du robinet et procure des sensations extrêmes...

Dernière édition:
Travailler dans des conditions demande une débauche d'énergie dans l'administration ne pas faire de vague tout le monde sait ou en est la situation mais personne ne bouge jusqu'au jour ou malheureusement il y a un pétage de câble et tout vole en éclat cette personne est toxique elle ne fait pas son boulot il faut être toujours derrière son cul ne comprend rien a ce qu'on lui donne comme ordres ou conseils mais pour elle tout va bien pas de soucis en espérant que le direction prennent le taureau par les cornes même mon responsable ne sait plus quoi faire de cette personne pourtant une expérience dans sa branche de 20 ans trois mois avec nous tout est détruit mauvaise ambiance travail dans de mauvaises conditions rien n'est réuni pour faire du bon boulot a chaque jour une nouvelles ou des nouvelles conneries voila mes amis ce n'est pas Germinal mais bon pas facile amicalement au plaisir de vous lire bon après midi

Travailler dans des conditions demande une débauche d'énergie dans l'administration ne pas faire de vague tout le monde sait ou en est la situation mais personne ne bouge jusqu'au jour ou malheureusement il y a un pétage de câble et tout vole en éclat cette personne est toxique elle ne fait pas son boulot il faut être toujours derrière son cul ne comprend rien a ce qu'on lui donne comme ordres ou conseils mais pour elle tout va bien pas de soucis en espérant que le direction prennent le taureau par les cornes même mon responsable ne sait plus quoi faire de cette personne pourtant une expérience dans sa branche de 20 ans trois mois avec nous tout est détruit mauvaise ambiance travail dans de mauvaises conditions rien n'est réuni pour faire du bon boulot a chaque jour une nouvelles ou des nouvelles conneries voila mes amis ce n'est pas Germinal mais bon pas facile amicalement au plaisir de vous lire bon après midi
Une histoire bien torchée

Retour