estelou
Nouveau poète
Avez vous déjà dit à une personne que vous connaisait depuis cinq minutes la choses qui vous a fais le plus de mal dans votre vie que ce sois une personne d'ici ou de la vie courente ? Moi oui je vien de dire la choses qui ma fais le plus mal dans ma vie a une personne que je connaisait depuis deux minutes.J'ai jamais dit a une personne aussi vite cette histoire qui ma fais autent de mal.En lui disant cette histoire ma soufrence d'avans à resurgie et les larmes on raparus et ca ces rare que quand je dis cete histoire les larmes remonte.Ce garçon ma direct compris.Il a vue ma douleur et il a sus trouver les mots pour définir ce mal.Peut-être ces car il a véccu ca cette soufrance d'une ruptur qui a étais dur à vivre ! Mais lui paraport aux autre personne qui ces ca il a pas dis désoler ou bien il fallais faire attention non il a pas fais ca il atouver les mots juste qui ma fait rendre compte qui a pas que moi qui a veccu ca ! On a tous un passer dur.J'aimerais le remerçier d'avoir trouver les bons mots et de m'avoir écouter et compris merçi vraiment merçi pour tout si ta besoin de parler un jour je serais toujours la pour t'écouter et de gardertout ce que tu me dis dans une petite partie secrette de mon coeur ! Merçi pour tout grace a toi j'arriverais peut-être a mieu tourner la page ! Merçi infiniment ! Tes vraiment un ami pour moi pour toi marc !