• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

question ...sur un amour qui bat de l'aile

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Je pense une chose, c'est que pour vivre un amour il faut être deux
ces deux personnes doivent être en harmonie
elles doivent ressentir le même amour
et le jour où cet amour décline chez l'une des personnes
il faut que l'autre se détache en douceur de cet amour
sinon il tombe dans le gouffre
c'est dur, très dur à faire, mais il faut le faire
pour ne pas vivre un mal être qui est tout aussi dur à vivre
et je pense que petit à petit nous pouvons nous détacher de cet amour
qui, finalement, devient impossible, qui met de la distance entre ces deux personnes
Je pense qu'il est indispensable, à un moment donné, de penser à soi
de devenir égoïste face à cette situation
et de se demander comment vivrait-on sans cet amour qui se liquéfie ?
mieux ou plus mal...
la réponse est en chacun de nous ... à nous de la trouver
 
ton poame me touche beaucoup car je suis dans cette situation et je ne sais comment faire, ke faire
je me sens brisé.
 
c'est vrai que c'est dur de devenir un peu égoïste surtout quand on a aimé
tu écris bien!
 
Tu as trouvé la réponse à ta question Sèv ,tu exprimes bien tes ressentis et c'est bien ,j'aime quand tu es ainsi!NELLY
 
On ne peut malheureusement pas faire comme avant car un amour laisse des traces. Il suffit juste de réorganiser son présent, en ne repensant qu'aux bons souvenirs
 
Retour
Haut