sev44
Nouveau poète
Je pense une chose, c'est que pour vivre un amour il faut être deux
ces deux personnes doivent être en harmonie
elles doivent ressentir le même amour
et le jour où cet amour décline chez l'une des personnes
il faut que l'autre se détache en douceur de cet amour
sinon il tombe dans le gouffre
c'est dur, très dur à faire, mais il faut le faire
pour ne pas vivre un mal être qui est tout aussi dur à vivre
et je pense que petit à petit nous pouvons nous détacher de cet amour
qui, finalement, devient impossible, qui met de la distance entre ces deux personnes
Je pense qu'il est indispensable, à un moment donné, de penser à soi
de devenir égoïste face à cette situation
et de se demander comment vivrait-on sans cet amour qui se liquéfie ?
mieux ou plus mal...
la réponse est en chacun de nous ... à nous de la trouver
ces deux personnes doivent être en harmonie
elles doivent ressentir le même amour
et le jour où cet amour décline chez l'une des personnes
il faut que l'autre se détache en douceur de cet amour
sinon il tombe dans le gouffre
c'est dur, très dur à faire, mais il faut le faire
pour ne pas vivre un mal être qui est tout aussi dur à vivre
et je pense que petit à petit nous pouvons nous détacher de cet amour
qui, finalement, devient impossible, qui met de la distance entre ces deux personnes
Je pense qu'il est indispensable, à un moment donné, de penser à soi
de devenir égoïste face à cette situation
et de se demander comment vivrait-on sans cet amour qui se liquéfie ?
mieux ou plus mal...
la réponse est en chacun de nous ... à nous de la trouver