Une question me tarraude l'esprit
Pourquoi tu ne me dis pas où tu veux aller, ce que tu veux faire de ta vie ?
l'amour rend aveugle, ça tout le monde le sait, mais je sais ce que tu penses
alors, allons à l'essentiel, dis moi ton choix
je le sais mais j'aimerais que pour une fois tu prennes ton courage à deux mains
et que tu me dises en face, eu égard à mon amour pour toi, ton choix de vie
Ne me laisse pas languir, s'il te plait c'est vraiment trop dur, mon passé est en train
de me rattraper, et c'est moi une fois de plus qui prendrai la décision quand j'en aurai
les moyens, et ce jour là mon coeur battra la chamade, et mon corps se dérobera sous terre
Sache que ce jour là je n'aurai pas le choix que de prendre la décision à ta place
il m'est impossible de continuer à vivre comme ça, je suis en train de mourir à petit feu
alors quitte à mourir, je préfère le faire, d'un seul coup
Et pourtant je t'aime mon amour si tu savais à quel point je t'aime tu ne me laisserai pas dans cet état
jamais je n'ai connu tel amour, c'est bon, c'est doux mais notre amour est semé d'embûche
et ces doubles sentiments sont très difficiles à vivre et à assumer pour moi
DESOLEE chéri avant l'heure, mais j'anticipe pour mieux prévenir ma guérison, et me protèger un peu
Pourquoi tu ne me dis pas où tu veux aller, ce que tu veux faire de ta vie ?
l'amour rend aveugle, ça tout le monde le sait, mais je sais ce que tu penses
alors, allons à l'essentiel, dis moi ton choix
je le sais mais j'aimerais que pour une fois tu prennes ton courage à deux mains
et que tu me dises en face, eu égard à mon amour pour toi, ton choix de vie
Ne me laisse pas languir, s'il te plait c'est vraiment trop dur, mon passé est en train
de me rattraper, et c'est moi une fois de plus qui prendrai la décision quand j'en aurai
les moyens, et ce jour là mon coeur battra la chamade, et mon corps se dérobera sous terre
Sache que ce jour là je n'aurai pas le choix que de prendre la décision à ta place
il m'est impossible de continuer à vivre comme ça, je suis en train de mourir à petit feu
alors quitte à mourir, je préfère le faire, d'un seul coup
Et pourtant je t'aime mon amour si tu savais à quel point je t'aime tu ne me laisserai pas dans cet état
jamais je n'ai connu tel amour, c'est bon, c'est doux mais notre amour est semé d'embûche
et ces doubles sentiments sont très difficiles à vivre et à assumer pour moi
DESOLEE chéri avant l'heure, mais j'anticipe pour mieux prévenir ma guérison, et me protèger un peu