• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Qu'est-ce tu crois ?

belaug

Nouveau poète
Il m'a fallu une grande découverte pour te sortir de la volupté charnelle de mon coeur.

Il m'a fallu une grande découverte pour te permettre de t'en aller de mon intimité, de ma proximité sans être dévoré par la passion charnelle de mon âme.

Il m'a fallu cette force immense et profonde pour ne pas laisser mes lèvres effleurer les tiennes, si proches, si tendres, si cruelles de mon désir. Ah !

Il m'a fallu une grande force de conviction pour te laisser aller sans caresser ta grande poitrine, sans mettre ma tête sur elle et laisser entendre battre ton coeur.

Oh Il a fallu cette puissance pour m'échapper de ta beauté, de ta forte main que je désirais tant qu'elle m'enlasse.
Il a fallu cette puissance, la puissance d'un autre, d'un plus fort pour m'éloigner de toi, quand j'ai pris cette moto et que je me suis tournée pour te voir, te revoir, voir ta silhouette sur le trottoir, et enfin me perdre dans le noir et le brombissement de l'appareil qui me transportait loin de toi. Mon coeur serré, oh !!!
mais à quoi sert-il à un homme de gagner le monde et de perdre son âme ? A quoi sert-il à un homme d'éprouver, de consommer pour un seul instant le plaisir qui sera le fruit de son enfer ? De sa culpabilité, d'un damné pour le lac de feu ?

Oh je t'aime !
Oh comme je te veux pour le meilleur.
Oh, ce désir charnel et naturel qui semble meilleur
Mais qui nous tue,
Qui nous blesse,
Qui nous unis,
Qui nous éloigne.
Oh tu étais ébouissant
Tu étais ce jour encore plus beau à me couper le souffle.
Tu étais si proche et si loin en même temps
Tu étais entre mes mains, mais pourtant,
Fuyard, Très loin encore et encore...
Il m'a fallu un réalisme inouï et surhumain.
Il m'a fallu réfléchir selon la perspective de l'éternité.
Il m'a fallu regarder à ton âme si précieuse,
si chère à Ton créateur.
je n'ai pas permis à mes yeux
de te regarder longemps
Pour ne pas laisser mes yeux,
Languir de désir et de convoitise
Ta proximité est belle
Ta proximité est douce et attirante.
Tu es beau, propre et mignon...
Tu es pour moi, le fruit défendu dans le jardin d'Eden.
Et je t'aime pour l'éternité.

Retour