Brothersgirl
Nouveau poète
L'amour est un cadeau qu'il ne faut refuser
C'est le plus beau de tout ce qu'on peut espérer
L'amour est comme une fleur qui s'épanouit
C'est un état d'esprit, plein de moments uniques
Il ne faut pas avoir peur de ce sentiment
Car c'est un bonheur dans ce monde de violence
T'offrir mon coeur et me donner entièrement
Prouve que pour moi tu as beaucoup d'importance
Pourquoi y croire, y penser, vouloir l'oser?
Pourquoi le goûter, en jouir, le maintenir?
Pourquoi lui dire, lui montrer, l'idôlatrer?
Pourquoi pleurer, lui prouver, et combler ce vide?
Pourquoi s'en nourir, s'en abreuver, s'investir?
Parce que sans toi j'ai l'simpréssion d'être vide.
C'est le plus beau de tout ce qu'on peut espérer
L'amour est comme une fleur qui s'épanouit
C'est un état d'esprit, plein de moments uniques
Il ne faut pas avoir peur de ce sentiment
Car c'est un bonheur dans ce monde de violence
T'offrir mon coeur et me donner entièrement
Prouve que pour moi tu as beaucoup d'importance
Pourquoi y croire, y penser, vouloir l'oser?
Pourquoi le goûter, en jouir, le maintenir?
Pourquoi lui dire, lui montrer, l'idôlatrer?
Pourquoi pleurer, lui prouver, et combler ce vide?
Pourquoi s'en nourir, s'en abreuver, s'investir?
Parce que sans toi j'ai l'simpréssion d'être vide.