• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Qu'est ce que l'amour

Brothersgirl

Nouveau poète
L'amour est un cadeau qu'il ne faut refuser

C'est le plus beau de tout ce qu'on peut espérer
L'amour est comme une fleur qui s'épanouit
C'est un état d'esprit, plein de moments uniques


Il ne faut pas avoir peur de ce sentiment
Car c'est un bonheur dans ce monde de violence
T'offrir mon coeur et me donner entièrement
Prouve que pour moi tu as beaucoup d'importance


Pourquoi y croire, y penser, vouloir l'oser?
Pourquoi le goûter, en jouir, le maintenir?
Pourquoi lui dire, lui montrer, l'idôlatrer?


Pourquoi pleurer, lui prouver, et combler ce vide?
Pourquoi s'en nourir, s'en abreuver, s'investir?
Parce que sans toi j'ai l'simpréssion d'être vide.
 
Retour
Haut