L'amour est-ce un mot ? Non l'amour c'est quand vous voyez cette personne, vous ne pouvez plus la lachez du regard, l'amour c'est quand vous pouvez pas passée une heure sans pensé a cette personne, l'amour c'est quand vous voyez cette personne vous n'osez pas lui parlé, l'amour c'est quand cette personne s'approche de vous votre coeur vas exploser, l'amour c'est quand cette personne vous regarde avec un petit sourir vous ne savez plus quoi dire ou où regardé, l'amour c'est quand cette personne vous dit "je t'adore très fort" vous vous dites dans votre tête "je t'aime", l'amour c'est quand cette personne vous dit "je tient fort a toi" vous êtes sur un petit nuange, l'amour c'est quand cette personne se colle a vous quand sa vas pas vous, vous ne savez pas quoi faire pour la consollé, l'amour c'est quand cette personne vous dit "bonne nuit" vous vous dites "non ne part pas reste s'il te plait je doit te dire quelque chose" mais que vous répondez bêtement "bonne nuit la miss jtd fort", l'amour c'est quand vous sortez pour allé au ciné tu veut prendre cette personne par la main et tout lui dire mais rien ne sort et vous la regardé avec un petit sourire mais cette personne ne voit rien, l'amour c'est quand vous et cette personne regardé les étoiles et que cette personne fait des voeux, l'amour c'est quand cette personne vous regarde et que vous vous approchez de son visage pour déposez un doux baisé sur ses lèvres, l'amour c'est quand cette personne vous dit qu'elle vous aime, l'amour c'est tout sa....si je pouvait résumé ma relation avec cette personne e dirait que: Je n'ai jamais était aussi heureux que depuis que je suis dans ses bras et que cette personne est dans mon coeur.
Je t'aime même si parfois c'est dur tu compte plus que ma propre vie a mes yeux, et sa c'est l'éternité.
Je t'aime même si parfois c'est dur tu compte plus que ma propre vie a mes yeux, et sa c'est l'éternité.