• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quentin *o* Jade *o* Sébastien <<<3

estelou

Nouveau poète
C'est trois personne qui pour moi étais tout.Je croiais qu'on former qu'un mais suite à des évenements on c'est éloignier et aujourd'hui j'aimerais leur dire à quel poin il me manque.Nous trois c'etait une vrais histoire d'amitier ou personne pouvez nous séparer.Si vous aviez combien de fois on rigoler sur ce site combien de foi on s'apeller pour savoir comment on aller c'étais des moment magique.Quand un d'entre nous partait en vacances ou qui aller pas ce conecter on était triste.Moi et Jade on étiait et on ais encors enfin jespers deux jumelle inséparable qui rester au téléphone au téaphone avec des gros blanc lol on fesais que rigoler on raconter notre lif un vrais bonheur.Quentin tant qua lui c'ést mon ma raison de vivre si vous aviez a quel poin je l'aime mais aussi a quel poin il me fait soufrir.Il passe ces journnée à l'hôpital dans le coma.Nous deux ces une amtier si forte il s'est mais plus grand secret maisil s'est pas quel poin il memanque depuis aout plus de nouvelle.Peut-être qui veus plus me parler maisce qui est sur je sécerais jamais de l'aimer.Sébastien tant que lui c'est mon choupinou a si vous aviez comment on rigole il me raconte les coneries de Jade et Quentin Ha oui car jade et du genre a fraper les docteurs mais pasn'imoirte ou bon bref .Il me raconte avec jade que Quentin fesais des gateaux avec écris mon nom ave un coeur un truc super mignion.Vous voyer le genre ce queje veus dire bref.Moi et eux si beau et j'aimerais que ca dr et que tout redevienne comme avant qu'on redevienne souder et unis et ca pour la vie.Stop au suiccide,Stop les disputes,Stop a l'éloignement et plutôt bonjours a une belle amitier.Car moi sens eux c'est tellement dur ils font partie de mon chemain et j'aimerais qu'on ce retent la main.Qu'on ce soutien et qu'on reste la pour soutenir les autres.Vous êtes mes chéri(e)s et ca pour la vie font>

Plus je lis tes poèmes plus j'en sais plus ! Je comprend pourquoi pas ces pas grave si il est dans le coma ! Puis si il le débranche un mort deplus c'est tout! tes mal depuis la rentrée puis ca t'aprendr !

Retour