tilelli Nouveau poète 11 Juillet 2012 #1 quand je ferme les yeux je te vois la a mes coté ,,,,,,,,,,,,,,,,, mais,hélas quand je les ouvrent tu n'est pas la je me vois encore seul dans cette chembre noir de chagrin
quand je ferme les yeux je te vois la a mes coté ,,,,,,,,,,,,,,,,, mais,hélas quand je les ouvrent tu n'est pas la je me vois encore seul dans cette chembre noir de chagrin