• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Qu'en restera-t-il ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Qu’enfermons nous dans un poème
C’est d’abord tout ce que l’on aime
Même ce que l’on n’aime pas
Tout cela pour qui le lira

Un commentaire nous ravit
Il y a d’abord les amis
Avec toute leur indulgence
Puis d’autres qui lisent en silence

Il faut accepter les critiques
Mais aux méchants faire la nique
Et il n'y a rien à tirer
De leurs fatras d’insanités

J’ai tant aimé les grands poètes
Ceux qui m’ont mis l'esprit en fête
Mettant du baume sur mon cœur
Où effaçant mes grandes peurs

Mais le rideau va se fermer
J’aurai un instant existé
A travers ces quelques poèmes
Que le vent de l’oubli essaime …
Jan

C'est bien ce que tu nous dit là, j'aime et ton image est belle, merci à toi

Amitié Sophie

Nous aussi on t'apprécie énormément, c'est bien pour cela que l'on veut te garder éternellement !
J'ai changé la fin de mon texte, comme tu le désirais, tu as raison, c'est tellement mieux comme çà, Ami Jan !
Grosses bises Amicales

Tant de poètes sont déjà parti. Ton départ; celui d'un homme de grandes qualité et de valeurs, nous laisserait tous orphelin...
Amitiés

Beaucoup de vérité dans cette analyse... Nous sommes tous concernés par le contenu de ton poème... Une émouvante lecture... Bisous

Il restera un peu de notre âme...
et sur le moment, la joie du partage, l'envie de donner notre savoir faire et savoir être à l'autre...
Bises amicales

de la sagesse, et de l humiliter, tout a votre honneur, ecrivai encore et encore car votre muse dessine au traver de votre plume de somptueux poemes !
amitié shinta!

Justement une belle et bonne façon de gagner ton éternité. Et tes poèmes aussi mettent du baume aux coeurs. Amitiés cher Jan.

Belle analyse d'un homme sage et c'est vrai qu'il faut remercier aussi ceux qui ne laissent pas de commentaires mais qui lisent " en silence" et reviennent car ils apprécient vos et nos poèmes.

Retour