• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quelqu'un qui ne mérite pas mon amitié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snou
  • Date de début Date de début

Snou

Nouveau poète
Tu as porté le nom d’un voyageur qui aime la vie et les aventures
C’est pour cela je me suis dis que tu as une différente nature
Je t’ai fais confiance et je t’ai fais parti de mes amis
Je t’ai respecté autant qu’un frère et autant qu’un ami
Je t’ai respecté plus après tt ce que tu m’as raconté
Sur ta vie et sur ta réalité
Mais maintenant tu m’as menti, je peux plus te croire
Je peux plus croire même ton histoire
Tu as pris une chose à une personne que je l’aime beaucoup
Tu n’as pas intéressé à ses sentiments, tu l’as pris par un seul coup
Sans lui dire et sans prendre une permission
Et tu sais que cette chose là est sa première création
Je ne sais pas comment tu as pu le faire
Tu nous as fait mal et nous somme en colère
Tu n’as pas Même essayé de dire un mot ou bien de se pardonner
Tu l’as laissé comme s’il fait parti de tes données
sana

une verité tré touchante j'espere que sa ira bien

sana hobi chapeau ......... tu sais moi je sais réalement ce que tu es ce que tu vaux et aussi ce que tu peux faire pour les gens que tu aimes ........... c une portunité de t'avoir comme amie comme soeur et ollah je dis "amie " et "soeur" et je sais de quoi je parle ........ je sais que jamais un(e) ami(e) n'était là pour moi plus que toi et je sais de quoi je parle ...... je sais t'a la rage c déficile de faire confiance a quelqu'un et aprés tu découvre que c'était que des monsanges et que ce personne ne mérite même pas ton respect et ton amitié mais tu sais hobi c lui le perden pas toi .......... hobi tu es belle adorable gentil en faite les autres ne souhaitront pas tt simplement ton amitié mais encore plus ... haha...... mdr ....... pardon par ce que je régole mais je voulais tt simplement te faire rire hobi ..... et espérent que tu oubliera cette histoire ...... hobi ton poème est formidable il est trop beau ....... merciiiii sana merci adorable soeur ...... bravoooooo.

trés beau, une vrai poétesse que ma maman est, bah soeur hanane tu vois comme elle est forte mon adorable maman....... juste pour rire...... entre nous soeur sana, là ou le bas blesse c'est que je ne suis pas là à tes cotés pour empêcher certaines choses de t'arriver et de vieiller sur toi, et sur vous tous contre les actions nuisibles de certains personnes, trés beau poéme j'adore fort maman, je vois que tu n'as pas perdu la main, même en étant aussi vieille..... haha.... je t'ai eu, bisous à toi

snou mon ange ........alors la je ss éblouiée par se manifique poeme c l un des plu b ke g lu dans ma vie .......sincerment un grand bravoooooooooooooo tres beau poeme je te kiffffffff j ' adore fort sana " llah ikhalikom liya a sana o hanan o " rachid" je t aime tres fortttttttttttttttttttt snou bon continuation bisous à toi hobi

quant je pense que tu as ecrit ce poème sur quelqu'un qui m'a fait du mal je me dis que les gens comme toi sont rare de nos jours ... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. biiiiiiiiiiiz princesse.

Retour