• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quelques mots...

Aniline

Nouveau poète
Souffrir c'est atteindre le paroxysme de ses sentiments, que seul écrire peut guérir... Derrière mes lunettes, je joue à celle qui ne voit rien, Mais en réalité, je te vois toi, heureux et excité en sa présence, je la vois elle, se déhancher et s'asseoir, joyeusement sur toi, et je me vois moi, verser quelques larmes brûlantes émanant de l'explosion interne qui me traverse. Dans mon cœur, je joue à celle qui ne ressens rien. Mais toi, je sens bien qu'elle t'attire, et te rend complètement fou, elle, je sens bien que ça lui plait et qu'elle t'aime d'un amour timidement fou, Et moi je sens bien que je vais très mal,que ce ne sont plus des braises qui me consument mais bel et bien des volcans ! Dans ma tête, je joue à celle qui ne comprends rien, mais j'ai bien compris que sa douceur, son charme te faisait craquer, J'ai également compris qu'elle oubliera son copain pour toi puisque, des personnes comme toi il n'en existe pas des lustres pour elle, et j'ai très bien compris que moi je t'aimais bel et bien à la folie même si je ne te l'ai jamais dit. Et chacun de mes sens, de mes organes, de mon corps a bel et bien saisi qu'il fallait que je t'oublie, que toi et moi c'était impossible, que le nous ici n'existerait pas , mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi...

Retour