Yin
Nouveau poète
Coucher quelques mots, peut-être même quelques phrases, sur le papier. Ca fait si longtemps que je ne l'ai pas fait. Je suis vidée. Vide de vie. Vide d'envies... Trop de choses se sont passées. Le temps trop vite s'est égrené... Des frissons parcourent mon corps. Ce corps censé refléter ce que je suis. Or, je ne suis rien. Je suis morte avec toi, quand j'ai su que tu n'existais pas. C'est toujours la même rengaine. Nuit après nuit. Vie après vie. Je te désire du plus profond de mon être. J'envie ces hommes et ces femmes qui connaissent ce bonheur immense. Cette joie sans borne dont je suis privée. La vie m'a tuée. Je suis et je resterai cette âme meurtrie. Ce gouffre béant est tel un puits sans fond. Je m'en vais me retirer dans les profondeurs obscures des ténèbres. Même l'avoir retrouvée ne suffit à tout effacer. Et pourtant je le voudrais. Envie de partir. Besoin de fuir. Foncée tête baissée. Et tomber. Tomber pour ne jamais se relever. S'endormir pour l'éternité. Baignant dans cette douce obscurité. S'ouvrir les veines pour se sentir vivante. Oublier ces années d'errance. Plonger dans cette transe.
Clash'