• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

QUELQUES MOTS POUR TOI.........<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Quelques mots
pour toi
un cadeau
de l'émoi...
l'espoir de te dire
ce que je ressens
ce désir...
intensément....
comme un feu
qui me consumme
merveilleux
sans amertume...
je t'écris
par ce temps d'automne.....
la pluie
qui résonne...
opaque
sur les passants
qui s'enfuient....
quelques mots...
...pour toi...que j'aime font>


.....^^sylvain
 
j'adore vous lire, c'est un plaisir je vote pour cet belle plume bisous amitié tico3ur
 
Retour
Haut