Sylvanus2
Nouveau poète
Quelques mots
pour toi
un cadeau
de l'émoi...
l'espoir de te dire
ce que je ressens
ce désir...
intensément....
comme un feu
qui me consumme
merveilleux
sans amertume...
je t'écris
par ce temps d'automne.....
la pluie
qui résonne...
opaque
sur les passants
qui s'enfuient....
quelques mots...
...pour toi...que j'aime font>
.....^^sylvain
pour toi
un cadeau
de l'émoi...
l'espoir de te dire
ce que je ressens
ce désir...
intensément....
comme un feu
qui me consumme
merveilleux
sans amertume...
je t'écris
par ce temps d'automne.....
la pluie
qui résonne...
opaque
sur les passants
qui s'enfuient....
quelques mots...
...pour toi...que j'aime font>
.....^^sylvain