Quelques gouttes d’eau Ruissèlent sur ma peau Délicatement, Doucement, Me couvre D’un voile de plaisir Pour un instant de désir. Sensuelles, Voluptueuses, Elles font renaître en moi Des moments d’un bonheur interdit. Elles contournent mes sourcils, Effleurent mon nez, S’arrêtent sur mes paupières, S’accrochent à mes cils, Coulent sur mes joues. Très lentement, Inexorablement, Elles suivent leur chemin, S’immobilisent un moment Sur mes lèvres entrouvertes Pour me nourrir De leur chaleur De leur tendresse. Le chemin est long Et court à la fois. Elles glissent à nouveau Sur mon cou. Se reposent Quelques instants, Ultime refuge Avant de parcourir mon corps. Quelques gouttes S’arrêtent sur mes seins, Les cajolent, Les caressent, Pour leur donner envie, Plaisir ultime et subtile Qui m’envahit. Elles descendent Vers la cambrure de mes reins, Instants charnels et sensuels. Les gouttes d’eau Envahissent mon ventre, Creuse mon sexe, Caressent mes fesses, Pour me combler D’une envie inavouée Que personne ne peut rassasier. Elles enveloppent tout mon corps D’un voile de pluie, Chaud et doux à la fois. Mais le rêve s’achève, Retour brutal à la réalité, Quand l’eau cesse de tomber.