• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quelques citations

jackharris

Nouveau poète
1 - Les vents sont des souffles provoqués par la respiration des anges.
2 - L'enfer c'est chaud, très chaud, trop chaud, mais qu'est-ce qu'on doit en manger des grillades !...
3 - L'ENA est la seule école en France où l'on enseigne la langue de bois.
4 - Placez une femme dans vos bras et elle vous réchauffera le coeur, mais mettez-là dans votre lit et elle vous refroidira les pieds.
5 - Le convive est une personne qui arrivée sur deux pieds, s'assied sur son derrière pour se remplir le ventre.
6 - Le biographe est un être passablement malfaisant qui guette avidement le décès d'un grand homme pour finir de traiter son sujet.
7 - Les gens du peuple mettent l'oseille dans leur soupe tandis que les financiers la rangent dans leurs coffres.
8 - Le cerveau, chez quantité d'individus, est une petite bille qui se promène dans une grande boîte.
9 - Certaines bouches sont de véritables égoûts, il y passe tant d'ordures !...
10 - Il est tout à fait normal qu'il soit interdit de chasser les faucons dès lors qu'on laisse les vrais vivre en paix.
11 - Si l'on plaçait toutes les cloches dans les clochers, il y aurait beaucoup de pieds qui pendraient dans les airs.
12 - Le porc est un cochon propre contrairement aux hommes qui sont de sales cochons.
Pensées de Jack Harris

bon moment de plaisir avec tes superbe citations j'ai aimé la 10° le jeu de mot super!
bravo cher papy
piquante

Bravo mon ami - Encore un bon moment de lecture avec tes citations
On en redemande
1 vote pour ce plaisir
Belle soirée à toi - à plus!

j'avais pas lu la premiere serie, voilà qui est fait.
super, encore et encore, toujours aussi insatiable.
bisous
isa

j'adore!!j'adore tes pensées papy jack!!!!
je suis une fan des citations et les tiennes son extraordinaire!!!
bisous!!!
Viky!!!

Retour