• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quelques Citations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Satsuki
  • Date de début Date de début

Satsuki

Nouveau poète
"Même quand tu me haïras je serais toujours là pour toi, ne l'oublie pas. " Naruto "Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli. " One Piece "La crinière brûlante du soleil va effacer les traces de pas sur la neige. Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose." Tite Kubo "La tentation d'exister n'est qu'une protestation contre la lucidité. " GTO "Le soleil s'est déjà couché dans la paume de nos mains. " Bleach "Si j'étais la pluie reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais, pourrais-je relier deux cœurs entre eux ? " Bleach "Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autres que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. " Bleach "Nous sommes comme les feux d'artifice. Nous montons, nous brillons et ensuite à coup sûr nous tombons, séparés et emportés par le vent. J'espère que le moment venu au moins, au lieu de disparaître comme les feux d'artifice nous continuerons à briller .. Pour toujours. "

Retour