J'aime tes yeux,mais je prefere les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens.
Quand je me perds, j'ai juste à penser a twa et je retrouve chemin, quand je suis triste, j'ai juste a penser a ton regard et je retrouve mon sourire.
Nos chemin se sont croisés, nos regard se sont accrocher, twa, tu es devenu mon soleil rempli d'amour.
Je t'aime, c'est ma main qui l'écrit, je t'aime, c'est mon coeur qui le dit.
Aimer, c'est facile, mais le plus difficile c'est de se faire aimer par celui qu'on aime.
Tu es ma vie, tu es mon coeur, tu es ma raison de vivre, sans twa ... je ne suis rien, avec twa... je suis la fille la plus heureuse.
La pire honte pour un homme n'est pas de verser des larmes pour celle qu'il aime mais de faire pleurer la femme qui l'aime.
Je t'aime, c'est ma main qui l'écrit, je t'aime, c'est mon coeur qui le dit.
Aimer, c'est facile, mais le plus difficile c'est de se faire aimer par celui qu'on aime.
Tu es ma vie, tu es mon coeur, tu es ma raison de vivre, sans twa ... je ne suis rien, avec twa... je suis la fille la plus heureuse.
La pire honte pour un homme n'est pas de verser des larmes pour celle qu'il aime mais de faire pleurer la femme qui l'aime.