lionel89
Nouveau poète
Quelque définition de l’amour Nul ne peut définir l’amour car chacun vie l’amour à sa façon. Il n’existe par d’amour mais d’histoire d’amour. L’amour parfait n’existe pas mais le vrai amour lui si L’amour ne s’explique par, il se ressent L’amour ces l'envie d’être à deux La peur d’être à trois Et l'ennuie d’être seul L’amour c’est comme un feu. Quand il brule, la centre reste pour toujours. L’amour est un feu qui brule le cœur mais ne le consume pas! L’amour est comme un coup de point qui vous arrive en plein visage L’amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre trois L’amour est un tyran qui n épargne aucun cœur. L’amour a son instinct il sait trouver le chemin du cœur tout comme un petit insecte vole irrésistiblement vers le pétale d’une fleur Si l’amour est un pêche, alors la jeunesse est un défaut L amour est un cercle vicieux au quel il est difficile d y échappé L’amour est comme une épée qui transperce le cœur et y installe le désir d’aimer et d’être aimé Aimer c’est souffrit un peut. Dois je remercié l’eternel parce que je t’aime ou parce que tu m’aimes ou encore parce qu’on s’aime? La bague au doigt est le symbole d’un passage qui reste imprimé dans la mémoire, Et la promesse d'une nouvelle vie de bonheur Le coup de foudre peut frapper n'importe où, n'importe quand et surtout n'importe qui. N’arrête jamais de sourire même si tu es triste parce que j’aime ton sourire et tu ne sais qui pourra encore tomber amoureux de ce sourire angélique. Quand on aime, on est prêt à tout, même à pardonner les bêtises les plus immondes. Quel quand soit la beauté d’une fleure il arrive toujours qu’un laid papillon suce son nectar Qui mieux qu'une femme peut faire appel ô cœur d'un homme On peut aimer quelqu’un toute la vie, mais on ne peut pas l’aimer tous les jours de sa vie! Si t’aimer est un crime; alors; je préfère être criminel