• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

qu'elle que chose est mort

fouf90

Nouveau poète
J'aimerais dir que je me sens mal Mais pour moi c'est des paroles banal J'aimerais dir que je me sens bien Mais c'est comme voir un ciel etein J'aimerais dir qu'il se cache une ame dans mon corp Mais je ne le puis car on moi qu'elle que chose est mort J'aimerais te dir désolé il n y'a pas de honte Mais je ne le peut car c pas ma fote Notre monde ne sesse de s'efondré Nous on regarde on atend d'etre eclairé On sesse de cherché la route qui croise celle de l'amoure Moi j'ai areté de cherché car on moi qu'elle que chose est mort Je regréterais jammé le temps passé enssemble Meme si a la fin chaque journé ce ressemble On resteras a jammé ignorans de la couse Car il n'ya pas de réponsse quoi qu'on creuse J'ais écouté le coeur j'ai ublié la tete Car le coeur n'arete jammé sa quette J'admis tu ressteras a jammé plus pressieuse que l'or Mais je ne peut etre heureux car on moi qu'elle que chose est mort

Retour