• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quelle perfection!

Hethanjef

Nouveau poète
je me demande chaque jour chaque nuit comment font ceux qui n'ont jamais eu prés d'eux ni ton corps ni ton sourire ni ton regard tu chantes en moi depuis toujours j'ai eu peur de te perdre un jour que j'ai savouré comme un présent ton parfum porté par le vent J’écris encore je t'aime dans se poème J’écris une douleur surhumaine qui coule dans mes veines Je dessine des lettres pour un être que j'ai trop aimé peut être J’écris cette souffrance qui vient de réapparaitre Je parle de ton ignorance et de ton ombre qui ne veut plus renaitre Ah la vie ! Et oui je voie ton sourire qui s'instille en pleine nuit Des minutes et des jours sans soleil sans ta voie ni tes merveilles Je m'évanoui souvent dans notre passé et mon cœur s'enflamme dans tes pensées Mon bonheur qui pleur et âme qui meurt Le malheur qui m'aime quand tu fais chavirer mon cœur Mon cœur si lourd de peine de ton absence oh ma renne Ton amour qui meurt dans l'oublie Mais mon amour pour toi a une très longue vie C’est comme une étoile qui se consume jour et nuit Tu es mon rêve je t'aimerai à l’ infini

Retour