sev44
Nouveau poète
Avoir un enfant de lui
Mais c'est la plus belle histoire qu'il puisse nous arriver
J'aimerai tellement concrétiser notre histoire
Par la naissance d'un bébé
Un petit être
bien à nous
quelle belle aventure !
Je suis comblée par la présence d'Alain dans ma vie
Il est rentré sans crier gare
et plus jamais il n'en sortira
Je l'aime, je lui donne tout ce que je peux lui donner
Il sait si bien recevoir
C'est tellement bon
De se sentir aimé et d'aimer aussi fort l'autre
Mais c'est la plus belle histoire qu'il puisse nous arriver
J'aimerai tellement concrétiser notre histoire
Par la naissance d'un bébé
Un petit être
bien à nous
quelle belle aventure !
Je suis comblée par la présence d'Alain dans ma vie
Il est rentré sans crier gare
et plus jamais il n'en sortira
Je l'aime, je lui donne tout ce que je peux lui donner
Il sait si bien recevoir
C'est tellement bon
De se sentir aimé et d'aimer aussi fort l'autre