• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

quelle histoire ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Avoir un enfant de lui
Mais c'est la plus belle histoire qu'il puisse nous arriver
J'aimerai tellement concrétiser notre histoire
Par la naissance d'un bébé
Un petit être
bien à nous
quelle belle aventure !
Je suis comblée par la présence d'Alain dans ma vie
Il est rentré sans crier gare
et plus jamais il n'en sortira
Je l'aime, je lui donne tout ce que je peux lui donner
Il sait si bien recevoir
C'est tellement bon
De se sentir aimé et d'aimer aussi fort l'autre
 
je ss tres heureuse pour toi
et felicitation pour votre futur bebe
bravos!!!!!
 
très heureuse pour toi si vous êtes heureux.....
bisous
Chriss
 
Retour
Haut