lecoeurentretesmains
Maître Poète
Peut heurter la sensibilité, voilà pourquoi je l'ai mis dans la catégorie humour et non dans espace détente ça me permet d'ajouter l'annotation, puis la modo est d'accord
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wawoooouuuu tu fais fort là !pour moi ça sera j'ai sodomisée mon chien chez des pervers !
il me faut un chien du coup lolwawoooouuuu tu fais fort là !
tu t'es bien amusé à Noel alors il était comment à point sec mouhahahahahahahahahahaPour ma part, j'ai branlé un anus pour fêter noël !
lol mon chat ça te va comme un gant mouhahahahahahahaharhooo!
moi j'ai vomi sur un poulet dans un camion,
normal je suis chauffeur livreur en produit frais et surgelé "lol"
Y'avait pas de boules donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.tu t'es bien amusé à Noel alors il était comment à point sec mouhahahahahahahahahaha
rhooo!
moi j'ai vomi sur un poulet dans un camion,
normal je suis chauffeur livreur en produit frais et surgelé "lol"
t'es zarbi toi ....je t'ai a l’œil.......oh la cochonnepour moi ça sera j'ai sodomisée mon chien chez des pervers !
va falloir que je pense à aller m'acheter un chien du coup mouhahahahahahahahahahahaha
Ne lui fais pas subir le même sortil me faut un chien du coup lol
C'est que maintenant que tu t'en rends compte ?t'es zarbi toi ....je t'ai a l’œil.......oh la cochonne
j'y peux rienC'est que maintenant que tu t'en rends compte ?![]()
ben pourquoi pas c'est écrit j'ai sodomisé mon chien chez les pervers c'est pas moi qui les inventer c'est eux euhNe lui fais pas subir le même sort![]()
j'ai jamais dit que j'étais une nonet'es zarbi toi ....je t'ai a l’œil.......oh la cochonne
Z'ai rien disben pourquoi pas c'est écrit j'ai sodomisé mon chien chez les pervers c'est pas moi qui les inventer c'est eux euh
et ça s'appelle plume d'ange!!!! et s taper un chienj'ai jamais dit que j'étais une none![]()
ben oui il faut les prendre avec délicatesse et charme comme une douce plume d'angeet ça s'appelle plume d'ange!!!! et s taper un chien![]()
La SPA va rappliqué si tu continusben oui il faut les prendre avec délicatesse et charme comme une douce plume d'ange
ça passe mieux lol et une pointe d'ortie lol faut que ça pique![]()