• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quelle autorité

kinkin

Maître Poète
Mon premier petit fils est une peste
Il est dans sa période ou il teste
Il est rentré en Septembre à l'école
Parfois je le mettrai dans du formole

Putain quand je le vois faire ses colères
Ses comédies de merdeux et ses travers
Ca m'énerve de voir ses parents mous
Je ne dis rien mais en moi, je bous

Il est dans sa période pipi caca popo
Mais pas encore de gros mots
Il avait été prévenu avant ses faits
De un à trois son Papa a compté

Ensuite, il a craché sur son gentil père
Il a pris trois claques sur le derrière
Sa Maman en avait les larmes aux yeux
Il commence à prendre le dessus sur eux

Moi, il m'a dit au revoir ce petit con
En me foutant un baffe dans le menton
Je l'ai dit à sa mère et son daron
Sa daronne lui a dit < Dit pardon >

Pour ma femme, c'est son chaton
Il est pardonnable, son petit mignon
< Il était fatigué, ce pauvre petit >
Avec elle tout lui est permis

Moi, je vais être moins copain copain
Au moindre gros mots ou à la tapette
C'est sûr qu'il va verser sa larme

Tans pis si je me fais passer pour un gendarme

Mais quelle époque nous vivons mes aïeuls d'ici là qu'ils ne te dise que tu es dépassé il n'y a qu'un pas félicitations pour tes récits qui donnent le sourire pas forcément à toi mais à moi oui

C'est le nouveau monde. Les aimer est leur apprendre le respect, l éducation etc . Ceci n empêche pas de les aimer très fort. Mon petit fils avec moi est un ange parce que dès le départ il faut mettre des barrières. Quand ses parents viennent le chercher, je le reconnais plus, il claque les portes, crie, je suis incroyablement surprise quand ma fille me dit [ c'est un enfant] non non. Il sait ce qu il fait n empêche il veut rester avec moi car je ne l empêche pas d être heureux , il comprend très bien ce qui est autorisé, il adore toucher les boutons du lave linge, donc une conversation s impose. On met le linge, et on appuie juste sur ce bouton sinon c'est la catastrophe, il comprend. Il veut boire toutes les deux minutes avec la fontaine du frigo OK, c'est pas une catastrophe il explore la vie . C'est difficile d être parents mais aujourd'hui c'est une catastrophe. Et l école ? On leur apprend le sexe au lieu de l orthographe, les mathématiques etc . Ce monde s écroule. Bref nous avons le devoir de leur donner le meilleur. Bon j ai fini ma plaidoirie .. Prions pour un éveil des consciences .

Retour