• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quel est ce sentiment?

alfreddevigny

Nouveau poète
Je l'ai déjà connu auparavant,
Pourtant je ne puis dire ce que c'est,
Je le connais, mais je ne sais l'exprimer.

Mon coeur palpite tellement,
Le souffle de ces pulsions,
Me couvrent si tendrement,
Que je suis submergé par ces sentiments.

Je le sais désormais,
Ce sentiment porte un nom,
Mais je ne sais comment le qualifier,
Il émet de par mon coeur un son,

Ce son est un souffle,
Que mon coeur me le murmure,
Sans arrêt, en continue,
Et Il dit " Je T'aime ".
 
Un très beau sentiment!
Merci pour cette belle lecture
Amitiés
 
Retour
Haut