• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quel belle sensation ... que de question ??

didinebasket5

Nouveau poète
Je le sent il me tiens par les epaule
je sent sa paume ...



Mais quel est cette sensations,
Qui me donne autant de frissons ?
Quand je regarde ses yeux
je voies cette lueur
si lumineuse,
qui pourtant me fait tellement peur


iL a envie de me toucher
je le sent , je le sais
iL voudrai aller plus loin
Pourtant moi je ne comprend plus rien


Je veux lui faire plaisir
donc je lui rend son plaisir
Ai-je fait le bon choix
Je ne les pas


Je ne l'ai su
que par la suite
Quand si vite,
IL est parti, et jamais revenu
Sa aurai du etre un si bo moment
pourtant,Il l'a gaché
Et personne ne pourra le Reparer
Desole maman , mais tous ca est choquant




 
Retour
Haut