• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

qu'ece que le mot aimer

nathanrayan

Nouveau poète
l'amour est un long fleuve tranquille seulement si elle se vaut la peine d'etre vecu car le mot aimer est tres beau mais malheureusement beaucoup de gens n'en conaisse pas la definition alors il nous fond souffrir il nous dise 20 fois par jour je t'aime mais qu'avons nous d'eux rien pas un sourir pas regard pas la moindre douceur rien que de la trahison et pour vous endormir c'est je t'aime comment peut t'on souffrir comme sa pour c'est gens la le mot je t'aime veut dire aimer pour le meilleur et pour le pire mais certain n'en tienne compte que de la moitier et les voila separer certain avec enfant d'autre non et cela fais deja connaitre la souffrence a c'est enfant et ne save deja plus oui il s'en son jusqu'a ce mettre le suicide en tete cela dois sesser si vous ne le faite pas pour vous faite le pour vos enfant car ce son les seul etre vivant que quand il vous dise je t'aime on y ressend la sinceriter relisez moi et vous verez que se que je dit n'est pas tout a fait faut mmmmmmmmmmeeeeerrrrrrrrcccciiiiiiiiiiii de tenir mais conseille pour tout c'est coeur vivant qui sesse de battre a petit feu

tresssss jolie dir je t'ime a quelqu'un c le plus bau mot si on veux dir ça

Retour