• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que veux tu de plus?

biznounours88

Nouveau poète
Je t'es tout donner jusqu'au point ou je me suis mise a souffrir. Tu étais là a me regarder, comme si cela pouvais t'amuser. Que veux tu de plus? Je n'ai plus rien, tu m'as tout enlever un par un. Je t'es toujours pardonner tes erreurs, en fermant ma gueule certaine fois et en pleurant pour d'autre. Mais pour toi t'excuser pardonnera tout ce que tu m'a fait subir. Je suis désolé mais là il vas me falloir plus que des excuses pour sa. Je sais plus ou on en est tout les deux, je fais quoi? Je continue a souffrir sans savoir si tu vas changer? Ou je te quittes pour souffrir une bonne fois? Je t'aime et t'aimais, mais regarde où cela me mêne...

j'aime beaucoup, c'est bouleversant et triste, magnifiique et cet ecrit me touche je me retrouve un peut dedans ='( je vote biss bon courrage

Rester dans la souffrance n'est pas une solution ! il faut soi faire table rase, tout pardonner en acceptant l'autre tel qu'il est, en le comprenant, et en y trouvant son compte, en changeant peut-être son angle d'optique pour ne pas en souffrir... Soit rompre la relation, et tourner la page ! Rester le cul entre deux chaises n'apporte que souffrance, il faut rester constructif dans la vie, ne pas s'enferrer dans le vain et stérile... Enfin, c'est juste mon avis bien sûr...

Retour