jesuisperdu
Maître Poète
Par rapport a quoi se base t'on pour changer de catégorie ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai avoir une légende pour savoir grand poète correspond à quoi ? poète libéré correspond à quoi ? etc...Suite a tes commentaires sur le forum ou sur les poèmes ton statu change
C'est trop vague comme réponseJ'aimerai avoir une légende pour savoir grand poète correspond à quoi ? poète libéré correspond à quoi ? etc...
merci d'avance
Cordialement
Je suis d'accord avec toi mon amiOui pour moi aussi j'aimerai que la poésie soit mise en avant contrairement a ce forum...
Tu as bien raisonOui je veux retrouvé un site ou la poésie est reine...
Je dis comme toi c'est complètement débile ça serre à rien autant le supprimer comme tu dis.Pour être poète libéré il suffit d’avoir écrit 5 messages n’importe où sur le forum ou sur des poèmes même sur vos propres poèmes… C’est d’ailleurs ce que j’ai fait je me suis dit Merci sur trois de mes poèmes et je suis passé poète libéré c’est complètement débile… et si vous voulez être grand poète ou maître poète vous continuez à la rigueur sur vos propres poèmes à mettre 30 puis 45 messages etc… ce système comme je le disais gentiment avec mon poème précédent n’est pas bon du tout et maintenant je dirai c’est une connerie monstre… Alors j’espère que ce système va être supprimé rapidement… Qu’en pensez vous les modérateurs et les autres… Bonne soirée
Je vois ça serre à rien donc autant mettre la même chose pour tout le monde.c'était juste un peu d'humour sans aucune signification, surtout à destination des nouveaux inscrits. et comme le site a changé tout le monde est devenu un peu nouveau![]()