• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

que tu est belle...

dami1

Nouveau poète
une vie n'est pas suffisante...
pour dire a la femme qu'on aime...
a quel point on la trouve belle...
 
c tres bo!!!!!!!!bravo mais on aura pas assez de tmp pr dire a tous le monde kon les aimes........
 
Retour
Haut