Jennix
Nouveau poète
C'est fou de vouloir sans cesse faire attention à son apparence, vouloir sans cesse montrer autre chose de soi.. Qui m'a réellement vu comme je suis , Moi Jennifer ? même en me regardant dans un miroir je ne sais si mon image qui reflète est réelle, peut etre que je me voile la face. Dis moi, toi que j'apprécie, qui vois-tu en moi ? Suis-je une fille bien ? Fréquentable ? Dis moi suis-je une amitié passagère ? non parce que si c'était le cas je prefererais sans nul doutes, stopper ici notre histoire même si elle n'a pas vraiment vu le jour encore, hormis dans mes pensées. J'aimerais qu'elle dépasse ce stade d'amimour comme je la nomme. Le chat et la souris nous représentent bien, mais si seulement on pouvait devenir bien plus. J'en peux plus de t'imaginer là avec moi, dans mes bras, j'en souri en y pensant même si à la fois ça me blesse. Ne pas connaitre l'avenir me rend folle ! Je voudrais pouvoir contrôler tes gestes, connaitre ton ressentit, savoir ce que tu veux ou non ?! Dois-je attendre ? te rejoindre ? me lancer ? me déclarer ? t'oublier ? ne rien faire ? ... Aide moi, fais moi juste un signe... Si tu savais comme ça fait mal de te voir là mais attendre que tu viennes à moi, ça m'fend le coeur.. Ma pensée, mon coeur ... tout me dirige vers toi, mais je lutte, j'veux pas être imposante.. J'veux pas te faire part de ma jalousie naissante... J'veux voir si tu tiens autant à moi que moi je tiens à toi... J'aimerais ne plus te parler pendant un moment pour voir si tu reviendrais, voir si un manque t'auras hanté... Tes paroles me font souvent rêver, toutes mes soirées je pense à tes paroles, au lendemain, je cherche à savoir si justement ce ne sont que des paroles, ou des pensées bien réfléchient.. serais-ce un jeu ? Pourrais tu y répondre sincèrement ? Je suis si timide, je peux être une peste mais aussi une fille agréable, je ne sais plus comment me comporter avec toi, mais dès que je m'emporte tu trouves les mots justes pour me faire rire, et prendre tout à la légère, je ne sais pas comment tu fais car rare sont les personnes qui y sont parvenu; tetue comme je suis, je campe sur mes décisions, Avec toi c'est différent, tout me semble plus simple... Plus j'y pense, plus je trouve ça fou. Cette rencontre, ce lien, ces délires, au fond qui sommes nous réellement ? Pourquoi s'être liés si rapidement ? Pourquoi avoir noué des liens si fort des le début ? Pourquoi j'arrive à m'attacher alors que je me le suis interdit ? peut-être parce que c'est toi.. Peut-être qu'en réalité je suis dans ma bulle, que je rêve d'un idéal, et qu'en te rencontrant le "tilt" fut déclenché, peut-être que non.. Je ne m'en souviens plus... Et si nous le revivions ?
By Jennix.
By Jennix.