• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

que s'est il passé?

poetre62

Nouveau poète
je me rappelle encore quand j'étais mome ou je me disais vivement que je sois grand afin que je devienne enfin cet homme accompagné de ma chérie et mes enfants je me voyais comme une personne que l'on aurait envie de ressembler je me voyais comme une personne à qui le destin était le bonheur assuré je ne sais pas vraiment quand tout à basculé je ne sais pas où mon chemin à bifurqué je ne sais pas vraiment quand j'ai perdu ma personnalité je ne sais pas où mes rêves se sont envolés mais je peux constater aujourd'hui que l'on a beau croire en des choses rien ne se passe comme on en a envie moi qui souhaitais une belle vie en rose avec un travail qui me comblerais plûtot que ce chomage qui s'éternise avec une femme que je comblerais plûtot que d'être seul à attendre ma promise

ainsi va la vie. mais avec espoir et patience tout rentre un jour dans l'ordre........amitiés

c'est vrai, nous passons tous par là ...

L'essentiel ne jamais douter de ses qualités..et savoir les faire valoir....pour avancer...

bsx

Retour