desro01
Nouveau poète
Que serai la vie sans toi
Il n’en resterait plus qu’un résidu de moi
Seul toi coule dans mes veines
Seul toi connais mes peines
Mon amour pour toi est infini
J’espère qu’il durera ainsi
Toute la vie
Que tu sois dans mes bras ma chérie
J’aurais aimé te connaître plus tôt
Car mon amour comme mes larmes coule à flot
Des torrents de peines
Et de haines
De ne pouvoir te plaire
O point de te faire décoller de terre
T’emmenais dans ce monde merveilleux
Qu’est mon cœur heureux
Quand près de moi tu recherches la chaleur
Tous mes pleurs s’évanouissent pour laisser parler mon cœur
Rempli de tendresse
Face à ton cœur je m’abaisse
Mais que serai un amour sans bavure
Mon cœur est empli de ratures
De questions sans réponses
Etreint par des ronces
Seul toi peu déraciner cette douleur
Qui entoure mon cœur
Seul toi peu effacer ces pleurs
Cette rancœur
Qui ne cesse de s’ancrer
Si tu ne fais rien pour me libérer
Du sang s’écoulera
Le long de mon cœur
Qui mourra
Dans mes pleurs
Aujourd’hui j’ai le cœur qui ne bat que pour toi
Ma vie est de la passer auprès de toi
Et si dieu le veut
Que notre Union soit réalité
S’en allant à cœur heureux
Mais à deux
Sur les chemins périlleux
De la vie
Telle de mon cœur est l’utopie
Ton bonheur
Me laisse rêveur
Et t’offrir mon cœur
Me laisse enjôleur
Toi seul à la clef de mes sentiments
Et moi mendiant
A tes pieds te supplier
De m’aimer
Pas pour une vie
Mais pour l’éternité
Vivre ensemble
Pour mourir ensemble…