• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

que sais tu de moi ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0605
  • Date de début Date de début

0605

Nouveau poète
De mes drole de larme
Qauand je reste seul
De mes coup d'eclat
De mes coup de coeur
Des zones ou je nage
Et celle ou je me noie
En pensant a toi

Que sais tu du ciel,
Quand la brum le voile
Il te semble terne
Il est plein d'etoile.
Je suis comme lui
Les paupiere close
On ne peut voir
Le fond des chose.
Que sais tu de moi,
Que sais tu de toi,
Que sais tu de nous
On dirait parfois
Que tu ne sais rien du tout...
 
Ce que je sais,moi, c'est que tu as écrit ce texte avec tes tripes; et ça, c'est magnifique!!!
BRAVO et merci de partager!!
 
Retour
Haut