• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que rien n'ai plus beau que toi

Vainui

Nouveau poète
De souffrance et de douleur
J'en aie plein le coeur
Mais sache qu'il n'y a pas que ça
Il y a aussi toi


Dès que tu sauras ça
Mon coeur battera
Mais si tu ne me crois pas
C'est que cette terre n'aie plus pour moi


Alors je partirai,
Plus jamais tu ne me verra
Alors je m'en irai
Et j'espère que cette fois tu comprendra...


QUE RIEN N'EST PLUS BEAU QUE TOI
 
wooooooow c tro choooo j'aime bien jte jure
bien ecris et bien di,je te félicite
 
Retour
Haut