De souffrance et de douleur
J'en aie plein le coeur
Mais sache qu'il n'y a pas que ça
Il y a aussi toi
Dès que tu sauras ça
Mon coeur battera
Mais si tu ne me crois pas
C'est que cette terre n'aie plus pour moi
Alors je partirai,
Plus jamais tu ne me verra
Alors je m'en irai
Et j'espère que cette fois tu comprendra...
QUE RIEN N'EST PLUS BEAU QUE TOI
J'en aie plein le coeur
Mais sache qu'il n'y a pas que ça
Il y a aussi toi
Dès que tu sauras ça
Mon coeur battera
Mais si tu ne me crois pas
C'est que cette terre n'aie plus pour moi
Alors je partirai,
Plus jamais tu ne me verra
Alors je m'en irai
Et j'espère que cette fois tu comprendra...
QUE RIEN N'EST PLUS BEAU QUE TOI