• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

QUE RESTERA-T-IL DE MOI

Cocodingo

Grand poète
Que restera-t-il de moi ? Que restera-t-il de moi Lorsque je ne serais plus qu’une ombre dans vos mémoires Que restera-t-il de moi Lorsque je ne serais plus qu’un simple passé appartenant à votre histoire Quelle est l’emprunte que je laisserai Quels souvenirs resteront gravés Lorsque mon sourire ne sera plus que poussière Lorsque mes éclats de rire ne seront plus que chimère Quels seront les mots utilisés pour me décrire Combien de temps serais-je dans vos souvenirs Combien de larmes seront-elles versées Serais-je vite oubliée Que retiendra-t-on de ma personnalité Que retiendra-t-on de Celle que j’ai été Qui se souviendra de moi Que restera-t-il de ma valeur Que restera-t-il de mes richesses intérieures Que restera-t-il de moi Coco Dingo fait le 02 Novembre 2013 Tous droits réservés.

C'est vrai que c'est un questionnemtn que tout le monde se fait un jour ou l'autre....Mais la réponse s'ignore !

Faisons ce que l'on a faire...et si l'intention est de laisser quelque chose..un héritage de soi.....il faut y travailler dès maintenant...

Les écrits en sont un....(sourires)

Bisoux

Retour