• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que penses-tu...

swingetsalsa

Nouveau poète
-Que penses-tu...
Quand tu me vois ?
Quand tu me touche ?
Quand tu m'écoutes jouer du piano ?
Quand tu m'écoutes chanter ?
Quand tu me vois rire ?
Quand tu me vois penser ?
-Quand je te vois je me dis que tu es la meilleure chose qui m'est arrivée au monde
Quand je te touche je me dis que j'ai de la chance d'être aussi proche de toi
Quand je t'écoute jouer au piano je me laisse bercer par cette touche sentimentale que tu mets dans tes morceaux
Quand je t'écoute chanter je ris, je ris car tu me laisse te voir et t'entendre à tout moment
Quand je te vois rire je me dis que j'ai de la chance de pouvoir voir ton beau sourir joyeux
Et Quand je te vois penser arrêttant tout mensonges moi aussi je pense, je pense à toi
Mais tu veux savoir à que je pense le plus ?
-Vas-y dis-moi.
-Tous les jours, toutes les nuits tout le temps je pense à toi, je pense à ton sourir, je pense à nous, je pense au futur...
 
Retour
Haut