• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que l'amour...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wacjas
  • Date de début Date de début

wacjas

Nouveau poète
Toi qui, comme un coup de couteau. Dans mon cœur est entre. Je t'offre ses quelques vers. Qui en espérant vont te plaire. Comment lire cette âme si noircis? Comment transpercer cette carapace dorée? J'essaierais un jour, quand elle voudra l'accepter. Pour qu'un jour notre amour ce glorifie. Dans ce poème je me ferais bourreau Je joue le forgeron, je crée 7 couteaux Bien effilés, comme un jongleur insensible Prenant le plus profond de ton amour pour cible Je te les planterais dans ton cœur rouge et glacé. En provoquant la brèche de l'amour. En cicatrisant celle des souvenirs passés Et en espèrant que cela dure pour toujours. Dans ce poème je me ferais amoureux. Épris tout entier par tes beux yeux Ces charmants yeux qui brillent d'une clarté mystique Ont réveillé mon âme d'une façon sympathique. Ces yeux mystérieux et sensuels Alternativement, tendres,rêveurs et cruels. Plongent dans l'oubli, mon âme sans remord Et me font virevolter encore et encore... Dans ce poème je me ferais juge. Je plaide coupable la prévenue D'avoir piégé un homme si prude Avec sa vertue et son ingénue. Votre chair spirituelle, à le parfum des anges, Se qui n'améliore pas votre cas. Votre corps si harmonieux, de la tête aux phalanges Font vite oublier tous les tracas. Dans la vie, il y a des hauts et des bas, Sache que je serais toujours la pour toi...

Retour