• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que la vie est belle à deux.

aycase

Nouveau poète
que la vie est belle à deux. sortir du boulot les soirs, je marchais sur mon chemin seul et solitaire.. J’observais les étudient de sexe opposés se tenir la main parlent de ce qui leurs tiens à cœur... De mon coté, il y avait mieux à faire que de se déambulé et se parlé tous près... Je ne pensais qu'à mon avenir, à l'argent et à l'éducation de ma chère sœur... Aujourd’hui je voix tous ceci comme un mystère... Je me suis rendus compte depuis notre rencontre que ce n'était qu’une erreur... Tu as changé ma vie, mes pensées et tous ce à quoi je pensais... Je le sais maintenant et à jamais que tous ce qui me manquait étais ton odeur... Tu as rajeunir un cœur qui autre fois souffrait... Car en toi je reconnais l'existence du vrai bonheur... Plus de solitude, plus d'amertume, plus d'enfers... merci pour ta beauté, merci pour ta bonté, merci pour tes doux paroles qui m'ont toujours consolés, merci, merci et encor merci pour l'amour!

Retour