• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que ferais je sans toi maman?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ODC
  • Date de début Date de début

ODC

Nouveau poète
Explique moi ce que je ferais sans toi? Sans question et sans confiance? Dis moi qui me prendra dans ses bras? Si tu pars, c'est ton absence, Qui fera couler mes larmes. Tu sais qui à que toi qui me fais sourire, Ton amour est une belle arme, Qui me protège mais me fait mourir, Maman, tu restes éternel même si tu devais partir, Tout ces soirs où je pleurais, toi tu venais me consoler, Tu donnes tout ce que tu peux, nous protège avec ton coeur, Même quand on se prend la tête, tu répares mes erreurs. Tu es ma meilleure amie, toujours fidèle à mes secrets, Je sais que je peux tout te dire, tu es la seule à ne pas me juger. Tu es mon unique fan, qui m'encourage pour tout ce que je fais, C'est toi la plus belle femme, sans toi, moi je n'existrai. Maman, c'est toi la meilleure, et même si je te le dis pas souvent, Je t'aime, je ne te quitterais pas et si je pars, mon coeur t'emmèn avec moi.

Très beau pour ta maman qui doit apprécier, BRAVO

Amitié Sophie

• Like
Reactions: ODC
Vraiment Qui pourra remplacer une Mère
Tout es dis dans ton poeme

• Like
Reactions: ODC
Retour