• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

QUE FAIRE ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mucochris
  • Date de début Date de début

mucochris

Nouveau poète
Quand la confiance reléve la tête
qu'on reprend souffle à la vie
que l'inachevé est derrière
et qu'on veut avancer avec des fondements

quand d 'une personne on se met partager
l'amour, la tendresse et don de soi
quand les doutes s'installent
que les gens , autour vous disent
qu'il faut chasser toutes ces questions
mais que vous , vous savez que vous avez raison

que faire ?
quand on s'apercoit, preuves concrètes
que nos doutes sont fondés
que monsieur annonce toute la journée
quand je prépare le repas , ou repasse ses affaires

avancer, je l'ai fais à petits pas
j'ai redonné un nom à ma confiance
quelques peu désordonnée
j'ai essuyé les traces du temps
pour aller de l'avant
et je m'apercois,encore une fois
que je me trompais pas
je viens de découvrir encore une facétie
un homme qui n'a rien de raisonnable
qui se cache dans un cercle de paroles malsaines
que faire ?
pièger pour qu'il se reconnaisse
ou faire abstraction de ses actions ?

que faire ?

si tu ne vis pas avec cette personne, ignore le..

tu as ta assez de malheur , maintenant il faut aller de l'avant , mais comme le dis si bien Loic , Perle , Véronique , je suis tous as fais de leurs avis ignore le , tu mèrite beaucoup mieux ma belle , ton amie olga

que faire, te taire et aller de l'avant.... magnifique poème, au moins grâce à lui tu as de l'inspiration, mais maintenant puise là en dehors, il ya tant de belles choses à découvrir... bisous et courage, nous sommes tous là

si tu penses que cette personne te fera du mal alors prends les devants... ^mieux vaut être seul que mal accompagné, un dicton qui se révèle être juste à tous les coups, bisous ma belle

ma chérie tu as déja donné regarde écoute et passe à l'acte ou celui de prendre une décision et la bonne afin de ne pas revivre ce vécu au travers duquel tu as tant souffert bisous sylvie

Que faire ! Là est la question, continuer d'aller de l'avant !!! Je n'ai pas la réponse....
tout simplement courage.
Bise.
Katy-Ann.

"Possible ou impossible, le pardon nous tourne vers le passé. Il y a aussi de l'avenir dans le pardon." J. Derrida
A méditer... Amitiés Nicolas

si c'est pour a nouveau souffrir c'esr pas la peine !! mais pour être sur piège ! teste !! et tu verra s'il en vaut la peine!!

te prend pas la tete cricri toi tu c se que tu vaut ne te rabesse pas tu es une femme extraordinaire si il c pas le reconnaitre il en vaut pas la peine car sur un chemin tu a un bonheur qui est la pour toi et tu le trouvera gros bisous courage si sa va pas cricri je suis la ...

très bel écrit bravoO! vraiment un gros "bravo" car c'est troop bien écrit , c'est expressif!! ...parfait quoi , mes felicitations car ce poème est reussit ! =)
mes amitiés +1vote de ma part

Retour