• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Que Faire..?

Astroboy

Nouveau poète
Que Faire.. ?

Dans ce lieu maudit
Tu m’apparaît, sublime
Tu sourit et m’ébloui
Me sortant de la déprime

La magnificence de ton discours
M’a étonné, mais guéri
Ta simplicité m’a pris de cours
Et ta beauté, surpris

Seulement voilà, maintenant
Le souvenir de toi
Me suit, tout le temps
Il s’accroche à moi

Dois-je me prendre au jeu
De chercher a t’aimer ?
Dois-je chercher tes yeux
Pour les revoir briller ?

Ou dois-je au contraire
Essayer de t’oublier ?
Essayer de faire
Un trait sur ta beauté ?

Je ne sais pas
Tu m’a troubler
Mais je crois
Que je vais essayer

De réfléchir a toi
Pour penser a nouveau
Aux bienfaits de la joie
Et croire au renouveau
FRAUD Florent
 
Retour
Haut